L'équipe de GR Infini

Gael Rougegrez

CHOREGRAPHE - DANSEUR INTERPRETE

Né le 04 juin 1980 Gaël Rougegrez commence la danse à l’âge de 8 ans puis c’est à 13 ans qu’il intègre le Conservatoire National Régional de Lille. Il conclut ensuite sa formation au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. 

Sa carrière professionnelle débute au sein du centre chorégraphique national de Nantes dirigé par Claude Brumachon. Par la suite il sera interprète pour d’autres chorégraphes, comme : Hervé Maigret, Maryse Delente, Emilio Calcagno, Angelin Preljocaj du centre chorégraphique d’Aix en Provence et Julien Grosvalet / Cie R14.

Il collabore également depuis 2015, dans des rôles dansés, avec le metteur en scène Renaud Boutin sur des revisites d’opéra tel que «  Le Médium » de Menotti, « Le pauvre Matelot » de Milhaud et une opérette « Le Mikado » de Gilbert et Sullivan.

Il est aujourd’hui interprète dans la Cie Blanca Li notamment pour « Le Jardin des délices », « Robot », « Solstice » et d’autres projets de la chorégraphe.

En 2016, il crée sa propre compagnie, GR Infini, autour de « Passage », un projet video danse.

Il est également diplômé d’état de Professeur de danse depuis juillet 2019 et s’intéresse aux diverses actions culturelles.

Fredster

ARTISTE GRAPHIQUE 

Fredster a grandi dans le nord de la France et a étudié les arts graphiques en Belgique.
Depuis 2005, Fredster concentre ses activités artistiques sur la figure masculine. Il travaille à redéfinir les archétypes de la virilité et explore de nouvelles représentations des masculinités.
Fredster vit et travaille à Nantes. Il a contribué à de nombreuses expositions, festivals queers et résidences artistiques à Paris, Bordeaux, Nantes, Arles, Leipzig et Montréal, et a présenté sa première exposition personnelle à Turin en septembre 2016.
Son travail a par ailleurs été publié dans des magazines et fanzines en Allemagne, en France, au Canada, en Italie et en Espagne.
Fredster à créé 'Chaudes', un fanzine dédié au dessin homo-pornographique, en juillet 2017 et à auto-édité deux livres sérigraphiés sur son travail.

Fabrizio Modonese Palumbo

COMPOSITEUR

Actif sur la scène musicale internationale depuis près de 30 ans, Fabrizio s’est produit en Europe et aux USA dans des grands théâtres, des bars sordides, des festivals, des galléries d’art. Il a collaboré avec des grands noms de la musique comme Johann Johannsson, Michael Gira, Carla Bozulich, David J. et travaille régulièrement avec Xiu Xiu, Little Annie, Jochen Arbeit, la chorégraphe Paola Bianchi, les artistes plasticiens Fredster et John Lee Bird, le réalisateur Gianluca Matarrese et le vidéaste Omar Bovenzi ...
Fabrizio est membre du projet électroacoustique Blind Cave Salamander avec Paul Beauchamp et la violoncelliste Julia Kent, d’Almagest! avec le chanteur / acteur Ernesto Tomasini et Evor Ameise et Paul Beauchamp, et de Coypu avec Ben Chasny de Six Organs Of Admittance. Il est également l'un des membres fondateurs du groupe culte de musique expérimentale Larsen.
Par ailleurs, Fabrizio produit son propre travail et (r) est son projet musical, puissant cocktail d’écriture de chansons introspective-ambient-noise et lyrique. "All About Satan" est le dernier album de  (r).  Il a été enregistré par Paul Beauchamp et mixé par Jamie Stewart de Xiu Xiu. Il a été publié à l'été 2014 par le label bruxellois Cheap Satanism.  Il a été suivi par “The Sickness Bag”, une édition limitée en disque vinyle, produite par le label de Turin, Escape from today, et dont  la pochette a été crée par Marco «il Bue» Schiavo, batteur du groupe Larsen et tatoueur.  
En 2018, Fabrizio a sorti son deuxième album sous son vrai nom,"The Insincere Sympathy Of The Faraway Stars », un travail musicalement différent de ce qu’il propose avec (r).  Par ailleurs, le nouvel album de (r), « Titan Arum" sortira en 2019.

Quentin Allaert

VIDEASTE / REALISATION ET MONTAGE

 Né le 14 août 1992, il s'oriente tout d'abord vers des études de paysagiste et obtient le brevet d'étude professionnel agricole jardins espaces verts en 2009, ainsi que le baccalauréat professionnel jardins espaces verts en 2011. Par la suite il se forme en communication visuelle et obtient sa licence professionnelle en 2014.

Il continue alors de se former lors de différents stages :

    -assistant vidéo à L'Art en boîte, société de production audiovisuelle spécialisé dans le            spectacle vivant et les arts plastiques, et Claro Film (marque déposé de l'AEB) spécialisé dans le film institutionnel pour entreprises.

    -graphiste en agence de communication visuelle, Le Kwalé.

    -travail en entreprise du paysage, Atlantique Espaces Verts.

Par la suite , il concrétise son parcours à travers la vidéo, en tournage, montage, post-production et motion design, pour les FRANCAS autour de films pédagogiques, en animations de logos, en danse pour la Cie NGC 25, en musique pour les enregistrements de live vidéo Goldfish-Session, puis fictions et courts-métrages, ainsi que clips musicaux pour Kids of Maths-TOP 3 InRock 2012. 

Mais également à travers la photo, en reportage, Post-Production et photomontage pour différents événementiels et expérimentations (slit-scan photographie, processing).

A travers le graphisme, en édition, communication et médiation, pour la Cie NGC 25, Zébulon Production, pour l'identité visuelle d'architecte, FRAC des Pays de la Loire, et en reproduction artisanale (sérigraphie, cyanotype).

Christine Labadie

 DANSEUSE INTERPRETE

Née le 10 octobre 1954, c'est dans les années 70 qu'elle abandonne les stades d'athlétisme pour les studios de danse parisiens après avoir découvert la danse contemporaine pendant ses études universitaires à Rennes. Courant des années 80, elle devient interprète pour différentes compagnies, comme celle de Jackie Marques ou encore Karine Saporta où elle interprète un duo avec Benjamin Lamarche dans le cadre de l 'American Festival. Ses années 90 seront plus tournées vers l'enseignement de la danse, de la maternelle à l'université de Nantes. Elle se crée également un solo intitulé « Mémoires » qu'elle dansera dans la région nantaise. Mais c'est depuis sa rencontre en 2002 avec la Cie NGC 25-Hervé Maigret, qu 'elle renoue véritablement avec son parcours d’interprète sur de nombreuses pièces et avec laquelle elle danse toujours.
De 2012 à 2014, elle participe à la création de « L'aspirateur de la poussière autour du cœur » de la Cie Le grand jeté-Frédéric Cellé.
En 2015, elle participe au spectacle « LH » qui regroupe danseuses et musiciens et collabore également à des spectacles performances avec la Cie 29/27- Matthias Groos/Gaëlle Brouilly.
En 2016, elle participe à la création de « Passage » première pièce chorégraphique de GR Infini - Gael Rougegrez.

 
  • Facebook
  • Instagram

GR Infini

Siret : 819 837 840 000 19

Licence : 2-1103335 / 3-1103326

©2019 par GR Infini. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now