L'équipe de GR Infini

 
IMG_0691_edited_edited_edited_edited_edited.jpg

CHOREGRAPHE - DANSEUR INTERPRETE

Gael Rougegrez

Né le 04 juin 1980 Gaël Rougegrez commence la danse à l’âge de 8 ans puis c’est à 13 ans qu’il intègre le Conservatoire National Régional de Lille. Il conclut ensuite sa formation au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. 

Sa carrière professionnelle débute au sein du centre chorégraphique national de Nantes dirigé par Claude Brumachon. Par la suite il sera interprète pour d’autres chorégraphes, comme : Hervé Maigret, Maryse Delente, Emilio Calcagno, Angelin Preljocaj du centre chorégraphique d’Aix en Provence et Julien Grosvalet / Cie R14.

Il collabore également depuis 2015, dans des rôles dansés, avec le metteur en scène Renaud Boutin sur des revisites d’opéra tel que «  Le Médium » de Menotti, « Le pauvre Matelot » de Milhaud et une opérette « Le Mikado » de Gilbert et Sullivan.

Il est aujourd’hui interprète dans la Cie Blanca Li notamment pour « Le Jardin des délices », « Robot », « Solstice » et d’autres projets de la chorégraphe.

En 2016, il crée sa propre compagnie, GR Infini, autour de « Passage », un projet video danse.

Il est également diplômé d’état de Professeur de danse depuis juillet 2019 et s’intéresse aux diverses actions culturelles.